Politiques et Règlements

Politique Réservation / Annulation / Modification

Réservation
  • Lors de votre réservation, 100 % du montant de votre séjour vous sera exigé.
  • Des frais de réservation de 4$ (non remboursable) plus les taxes applicables vous seront facturés par séjour.

 

Annulation
  • Jusqu’au jour précédent l’ouverture du camping, 100 % du montant de votre réservation vous sera remboursé. (Des frais d’administration de 15$ (non remboursable) plus les taxes applicables vous seront facturés.)
  • À partir de la date d’ouverture du camping et jusqu’à 8 jours avant la date du début de votre séjour, 50 % du montant de votre réservation vous sera remboursé.                  Exemple : arrivée prévue le 11 juin vous devez nous aviser avant le 3 juin (Aucun frais d’administration vous seront facturées.)
  • À 7 jours et moins de la date d’arrivée de votre séjour, nous conservons la totalité du montant de votre réservation.

 

Modification
  • Ajout de nuitée : La politique de réservation s’applique sans les frais de réservation.
  • Diminution de nuitée : La politique d’annulation s’applique sans les frais d’administration.

 

Déplacement d’une réservation

Un déplacement de votre réservation peut être fait à l’intérieur de la saison courante, seulement si les conditions suivantes sont respectées :

  • Que vous le communiquez au camping 14 jours avant la date du début de votre séjour.
  • Que le camping ait la disponibilité que vous demandez. Le camping n’est pas responsable si la disponibilité ne peut combler toute la durée de votre séjour initial.
  • Si vous écourtez la durée de votre séjour initial, la politique d’annulation et de modification s’applique.
  • Votre réservation ne peut être transférée à un autre campeur.

Règlements

  • Les passants doivent respecter les heures d’arrivée et de sortie qui vont comme suit : arrivée à 13 heures au plus tôt et départ à midi au plus tard;
  • Le groupe campeur se compose au maximum de 2 adultes et des enfants à la charge de l’un ou de l’autre des deux adultes qui composent le groupe campeur;
  • Dans le but d’assurer la sécurité et la tranquillité, l’utilisation sur le camping de véhicules tout terrain, mobylette et de moto-cross est strictement interdite;
  • Le silence doit être respecté à partir de 23 heures. La barrière ferme à 23 heures, les visiteurs doivent quitter le site ou laisser leur voiture à l’extérieur du site avant la fermeture;
  • Il est interdit de mutiler ou d’abattre les arbres sur le site du camping. Cela est un acte criminel, une expulsion immédiate du site sera exigée;
  • Le campeur doit disposer de ses déchets à l’endroit prévu à cette fin situé à la sortie devant l’accueil;
  • Il est interdit de laver les voitures et les roulottes. (Une permission spéciale pour les saisonniers et les passant longue-durée est donnée durant les 2 premières semaines);
  • Il est interdit d’arroser les gazons sauf en cas où le camping a ensemencé un terrain ou mit de la tourbe;
  • Les laveuses et sécheuses sont interdites;
  • Les cordes à linges doivent être installé de façon à ne pas nuire à la sécurité des passants, et ne pas obstruer la vue des locataires environnent;
  • Les animaux domestiques doivent être continuellement tenus en laisse en tout lieu sur le camping. Aucun animal ne sera toléré sur la plage et dans les lieux publics fermés (accueil, restaurant, sanitaires, salle communautaire);
  • Le groupe campeur et ses invités doivent respecter les interdits de feu à ciel ouvert. Afin d’empêcher toute confusion toutes formes de feu est interdit (avec grillage et au gaz);
  • Les feux d’artifice sont interdits en tout temps;
  • La direction se réserve le droit d’expulser sans remboursement, un campeur qui ne respectera pas sa réservation et / ou les règlements.

J’ai lu et j’accepte les politiques et règlements